RIMEmplois offre d'emploi: Adjoint administratif
Le jeudi 18 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Adjoint administratif

Organisation:
Ville de Laval
Région de travail:
Laval
Fin du concours:
Le vendredi 31 octobre 2014
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Permanent
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.
 

Pour son Service de police, la Ville de Laval est à la recherche d’un :

 

                       ADJOINT ADMINISTRATIF

                          (POSTE PERMANENT)

 

Le titulaire gère les activités administratives et contribue  aux opérations courantes du Bureau de la protection de l’intégrité et de l’éthique municipale du Service de police.  De plus, il assure la gestion des correspondances courantes et confidentielles, prend les mesures nécessaires quant à leur transmission ou à leur réception, en détermine la priorité de traitement et en assure le suivi. Il assure la communication et  le suivi avec l’ensemble des intervenants concernés aux dossiers. Il prend en charge différentes tâches administratives. Il accompagne, au besoin, son supérieur et l’assiste dans la gestion des dossiers et en assure le suivi.

 

Principales responsabilités :

  • Reçoit les demandes écrites et les appels téléphoniques provenant de diverses sources (citoyens, Comité exécutif, Direction générale et autres services) entrant au Bureau de la protection de l’intégrité et de l’éthique municipale.
  • Effectue une pré-analyse de chacune des situations rapportées et les achemine aux personnes concernées pour en assurer le traitement.
  • Documente chacune des requêtes, prépare divers rapports requis par son supérieur pour assurer un contrôle de qualité des diverses interventions.
  • Rédige divers documents, coordonne et effectue la compilation de diverses données concernant  les activités du Bureau de la protection de l’intégrité et de l’éthique municipale. Prépare divers formulaires et des tableaux de suivi progressif des dossiers.
Exigences
  • Instruction acquise au terme d’un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de bureautique ou autre domaine pertinent à la fonction;
  • Posséder un minimum deux (2) années d’expérience pertinente à la fonction;
  • Démontrer de bonnes habiletés administratives, notamment en rédaction et en utilisation d’outils et de logiciels informatiques ;
  • Maitrise de la langue française parlée et écrite;
  • Avoir des connaissances en comptabilité et/ou  notions juridiques seraient un atout ;
  • Être discret et posséder les compétences suivantes: intégrité, sens de l’éthique, communications interpersonnelles, orientation vers la clientèle, grande autonomie, être capable de saisir les enjeux de son environnement professionnel.
Salaire et avantages

Voici ce que nous vous offrons :

  • Un poste permanent;
  • Un horaire de travail de 5 jours semaine permettant de concilier travail et vie personnelle;
  • Une rémunération globale concurrentielle;
  • Une gamme complète d’avantages sociaux ;
  • Un régime de retraite très intéressant;
  • Un lieu de travail facilement accessible.

 

Pourquoi choisir la Ville de Laval ? Parce que nous pouvons vous offrir, en plus des défis que présente la troisième plus grande ville du Québec, des conditions de travail concurrentielles, mais surtout une qualité de vie vous permettant de mieux concilier travail et vie personnelle.

Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne avant le 31 octobre 2014  en vous rendant au : http://urlz.fr/NK7

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Adresse où postuler
Postulez en ligne directement sur le lien suivant : urlz.fr/NK7