- Soutenir le directeur général dans la gestion de la MRC.
- Assumer la gestion de tout dossier ou de tout projet qui lui est confié.
- Soutenir le directeur général afin d’assurer de bonnes relations avec les partenaires.
- Assurer les communications et représenter la MRC, lorsque demandé.
- Gérer les ressources matérielles et humaines de l’équipe de développement.
- Planifier, organiser et diriger les activités de la MRC reliées au développement.
- Assumer la gestion du parc immobilier et du parc informatique de la MRC.
- Assumer toute tâche connexe.
Qualifications minimales requises :
Scolarité :
Formation minimale de niveau universitaire en administration, gestion, développement régional ou dans une discipline connexe.
ET
Expérience dans le monde municipal minimale de trois (3) ans dans un poste de gestion.
Utilisation des logiciels de la suite Office et permis de conduire valide.
Qualités recherchées :
- Dynamisme, polyvalence et disponibilité.
- Esprit d’initiative, autonomie et leadership.
- Capacité à gérer et mobiliser une équipe.
- Esprit d’analyse et de synthèse.
- Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané.
- Sensibilité aux enjeux politiques afférents.
Poste cadre à temps plein et une rémunération en fonction de l’expérience. Une gamme complète d’avantages sociaux concurrentiels est également offerte.
Monsieur Frédérick Michaud
"Concours directeur général adjoint/directrice générale adjointe"
MRC d'Arthabaska
150 Notre-Dame Ouest
Victoriaville Québec
Canada G6P 1R9
. Bonne connaissance des lois et processus régissant les MRC.