- Posséder un baccalauréat en communication.
- Posséder un minimum de trois années d’expérience dans le domaine des tâches.
- Posséder un permis de conduire valide.
- Posséder une capacité d'analyse.
- Être créatif, faire preuve d'innovation.
- Posséder une bonne connaissance du français parlé.
- Posséder une bonne connaissance du français écrit.
- Posséder une bonne connaissance de la langue anglaise à l'oral, (compréhension et expression) - niveau 4 (certains postes).
- Posséder une bonne connaissance de la langue anglaise à l'écrit, (lecture) niveau 4 - (certains postes).
- Avoir un bon sens de l'environnement.
- Savoir s'adapter.
- Savoir organiser et orchestrer.
- Démontrer un sens du partenariat.
- Réussir le processus de qualification.
Taux horaire de 32.88 $ à 41.09 $.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.