RIMEmplois offre d'emploi: Opérateur-technicien à l'environnement
Le samedi 20 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Opérateur-technicien à l'environnement

Organisation:
Ville de Mirabel
Région de travail:
Laurentides
Fin du concours:
Le vendredi 30 janvier 2015
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Personne salariée remplaçante et temporaire
Catégorie d'emplois:
Postes techniques
Description
Pour visualiser l'offre d'emploi, veuillez cliquer sur le lien Internet suivant : http://clients.njoyn.com/CL4/xweb/xweb.asp?clid=71754&page=jobdetails&jobid=J0115-0141&BRID=EX8611&SBDID=1&LANG=2

La Ville de Mirabel se distingue par son dynamisme, son effervescence et son regard vers l’avenir. Municipalité en pleine croissance, elle est forte d’une population de près de 50,000 citoyens. À la fois ville et MRC, elle possède un des plus grands territoires municipaux du Québec que se partagent les secteurs agricole, résidentiel, commercial et industriel.
 

La Ville de Mirabel est à la recherche d’une personne dynamique pour occuper le poste d’opérateur-technicien à l’environnement pour un remplacement d’une durée de six mois à compter du 5 juillet 2015 au sein de la Ville. D'ci le 5 juillet 2015, le titulaire du remplacement agira à titre de personne salariée temporaie à la fonction d'aide opérateur-technicien à l'environnement.

Relevant du contremaître, l’opérateur-technicien est affecté à l’exploitation des différentes installations en eaux potables et usées de la Ville de Mirabel. Il doit également s’acquitter de certaines tâches reliées à l’instrumentation, au contrôle de la qualité de l’eau et de toute autre tâche reliée à sa fonction ou demandée par la direction.

Exigences


- détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en assainissement de l’eau ou dans une discipline connexe au traitement de l’eau tel qu’établi par le Règlement sur la qualité de l’eau potable;
- posséder un minimum d’une année d’expérience pertinente dans le domaine de l’eau;
- expérience pertinente en instrumentation et contrôle de procédés en traitement de l’eau;
- détenir un permis de conduire de classe 5 valide;
- posséder le certificat de qualification en traitement de l'eau de surface ou souterraine et réseau de distribution delivré par Emploi Québec (atout);
- attestation pour le cours de formation initiale en espaces clos (atout);
- être disponible pour travailler de fin de semaine selon un calendrier de rotation;
- aptitude à travailler en équipe;
- sens élevé des responsabilités.

Salaire et avantages

Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la convention collective en vigueur. À titre indicatif, l'échelle salariale du poste d'opérateur-technicien à l'environnement est celle de la classe 10 et son minimum est de 31,03$/heure et son maximum de 37,14$/heure.

Autre info
Pour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section « Mon Profil » à l'adresse Internet suivante : clients.njoyn.com/CL4/xweb/Xweb.asp?tbtoken=Z15YRhhZDVABYAdxQVddYU88cmBYaVUpdlNMWi56f3ksXjZuXzEfB2J0dDYYGhJTTnVgF3Y%3D&chk=dFlbQBJR&CLID=71754&page=joblisting&lang=2 et ce, avant la date de fin d’affichage et appuyer sur le bouton « Postuler maintenant » au bas de l’écran. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises via le site Internet de la Ville de Mirabel et inclure un exemplaire à jour de votre curriculum vitae. Vous pouvez également ajouter une lettre de présentation ou tout autre document pertinent dans la section « Mes documents ». Toute candidature incomplète ou reçue par courriel, par télécopieur ou par courrier sera refusée.