RIMEmplois offre d'emploi: Conseiller, Service à la clientèle
Le mardi 23 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Conseiller, Service à la clientèle

Organisation:
Acceo (GFI Solutions d'Affaires inc.)
Région de travail:
Montréal
Fin du concours:
Le lundi 2 février 2015
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Permanent
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
* Poste disponible à nos bureaux de Montréal, Sherbrooke ou Québec.

Le conseiller, service à la clientèle, Cour municipale a pour principale responsabilité de répondre aux demandes des clients (greffiers et greffières) en mode support et conseil sur les produits de la cour municipale. Il règle les problèmes des clients et répond à leurs demandes de renseignements afin d’assurer une utilisation optimale des produits et des services et de maintenir des relations positives avec les clients. Il est responsable de fournir des directives générales relativement aux caractéristiques, à l’utilisation et au fonctionnement des produits.


Responsabilités :

  • Pose un diagnostic sur les problèmes techniques et applicatifs, identifiés par le client et résout, à distance, en effectuant les recherches nécessaires ou les réfère à un niveau technique supérieur;
  • Effectue un suivi auprès des fournisseurs et des clients en enregistrant les données dans le système informatisé afin de s’assurer d’un service à la clientèle optimal;
  • Lorsque le service n’est pas compris dans le contrat initial, en vérifiant dans le système informatisé, réachemine la demande au service concerné et en effectue le suivi;
  • Documente de façon exhaustive les étapes de reproduction des problèmes;
  • Valide les différentes versions des logiciels en collaboration avec les conseillers en implantation;
  • Travaille conjointement sur divers projets avec le département de développement et les conseillers en implantation
  • Agit à titre de formateur, via Web ou directement en clientèle, sur les différents produits utilisés dans les cours municipales;
  • Effectue des tests et analyses de qualité sur les nouvelles versions du logiciel;
  • S’acquitte de toutes tâches connexes demandées par son supérieur.
Exigences

Exigences :

  • Formation collégiale en technique juridique ou combinaison d'expérience pertinente et de formation; 
  • Expérience de 2 à 4 années pertinentes dans son champ d’expertise, droit ou sciences juridiques;
  • Avoir le souci continu d’assurer la satisfaction de la clientèle;
  • Capacité de travailler en équipe dans le but d’atteindre des objectifs établis;
  • Connaissance du domaine d’affaires (milieu municipal);
  • Connaissance du logiciel pour la cour municipale.
Salaire et avantages

Salaire déterminé selon l'expérience.

Toute la gamme d'avantages sociaux est incluse.

Semaine de 37,5 heures semaine

Adresse où postuler
Courriel: ginette.delisle@acceo.com
Acceo (GFI Solutions d'Affaires inc.)
75, rue Queen bureau 6100
Montréal Québec
Canada H3C 2N6
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