La description complète du poste est disponible sur le site Internet de la municipalité.
Exigences et qualifications :
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Diplôme d'études collégiales en aménagement et urbanisme ou de l'architecture ;
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Posséder une année d'expérience pertinente ou toute autre combinaison de formation et d'expérience pertinentes ;
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Permis de conduire valide classe 5.
La personne recherchée doit être dotée d’un bon sens de l’analyse et d’une excellente approche service clients. Elle doit faire preuve de jugement et être en mesure de faire respecter les lois et règlements en vigueur. Elle doit également posséder des aptitudes à travailler en équipe et sur le terrain, à travailler efficacement en fonction des échéanciers et être à l’aise avec l’utilisation des systèmes informatiques notamment avec le logiciel AccèsCité de PG Solutions est un atout.
Conditions de travail :
Le poste est à temps plein (35 heures/semaine) et l’échelle salariale annuelle se situe entre 43 061 $ et 61 971 $. À la rémunération s’ajoute les conditions prévues pour les employés cols blancs et une gamme d’avantages sociaux très concurrentiels.
Ville de Sept-Îles
546, avenue De Quen
Sept-Îles Québec
Canada G4R2R4
Faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une copie de votre certificat d'études en prenant soin de préciser le numéro du concours B-2015-01, avant mardi 17 février 2015 à 16 h 30 à l’adresse suivante :
Ville de Sept-Îles – Service des ressources humaines
544, avenue De Quen, Sept-Îles (Québec) G4R 2R4
Téléphone : 418 964-3220 / Télécopieur : 418 964-3259
Courriel : resshum@ville.sept-iles.qc.ca
La copie de votre certificat d’études est obligatoire et les candidatures incomplètes ne pourront être considérées. Seuls les candidats retenus seront contactés.
La forme masculine est utilisée sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte. La Ville de Sept-Îles applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à compléter le formulaire d’identification disponible sur le site Internet. Les personnes handicapées sont invitées à communiquer avec le Service des ressources humaines pour toute demande d’adaptation.