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Effectuer le dépannage de 1er et de 2e niveau, sur place, par téléphone et par courriel, des logiciels, des systèmes, des réseaux, de la téléphonie ainsi que du matériel du parc informatique, et ce, à l'ensemble des utilisateurs
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Participer à des échanges avec les fournisseurs et les partenaires
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Participer aux projets informatiques en collaboration avec l’équipe de la coordination des technologies de l’information
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Établir le diagnostic suite à des bris d'équipements ou à des problèmes de logiciels et prendre les dispositions pour y remédier
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Assurer le suivi des demandes de dépannage, y répondre rapidement et exécuter les travaux, s'il y a lieu
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Enregistrer toutes les actions liées aux incidents dans le logiciel prévu à cet effet et en assurer un suivi continuel avec les utilisateurs
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Assurer le suivi, la mise à jour et le maintien d'un inventaire adéquat des actifs informationnels
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Participer à l'installation des divers équipements informatiques, accessoires et composantes physiques, ainsi que tout autre équipement constituant les postes de travail des utilisateurs
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Configurer les équipements informatiques, téléphoniques et logiciels tout en assurant un support aux utilisateurs
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DEC en informatique ou l’équivalent
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Expérience pertinente de 3 ans
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Habilité à communiquer verbalement et par écrit
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Connaissance du milieu municipal
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Sens de l’initiative et de l’organisation
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Permis de conduire classe 5
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Courtoisie et entregent
Salaire horaire :
25,39 $ (échelon 1) à 31,73 $ (échelon 5)
Selon les dispositions de la convention collective de travail du Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 1691.
Ville de Saint-Basile-le-Grand
204, rue Principale
Saint-Basile-le-Grand Québec
Canada J3N 1M1