Défis et responsabilités :
Contribuer à la gestion administrative de la bibliothèque;
Assurer le soutien aux bénévoles;
Élaborer et voir à l’application des politiques relatives à la circulation des documents;
Effectuer le catalogage des documents et procéder aux élagages des collections;
Soutenir le directeur dans la mise en place du plan promotionnel de la bibliothèque et de ses services;
Soutenir le directeur dans le fonctionnement des programmes d’animation.
Nous recherchons une personne qui :
Possède un D.E.C. en technique de la documentation ou toutes autres disciplines reliées au poste;
A un minimum de 1 à 2 ans d’expérience pertinente;
A une aptitude marquée pour le service à la clientèle ainsi que de la facilité à entrer en relation avec les autres;
A un bon sens de l’organisation, est polyvalente, a une excellente capacité de communication orale et écrite et une bonne capacité d’adaptation, d’analyse et de résolution de problèmes;
Maîtrise les logiciels de la Suite Office;
A une grande disponibilité et de la flexibilité pour travailler sur semaine, en soirée et la fin de semaine (selon les besoins).
Date d’entrée en fonction : début mai (date à déterminer);
La rémunération et les conditions de travail seront établies selon l’expérience;
Poste temporaire à temps complet.
Ville de Montmagny
143, rue Saint-Jean-Baptiste Est
Montmagny Québec
Canada G5V 1K4