Le travail consiste à assurer la disponibilité des produits d’un magasin d’équipements motorisés en voyant au réapprovisionnement et en effectuant lorsque nécessaire, certains achats urgents. Le travail consiste aussi à effectuer dans le magasin d’équipements motorisés les tâches de réception, distribution et entreposage de marchandises et à servir la clientèle.
Scolarité
Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en mécanique automobile ou en service-conseil à la clientèle en équipement motorisé et 3 à 9 crédits* dans le domaine de l’approvisionnement.
* 1 crédit représente 15 heures de cours de niveau collégial ou universitaire. Les crédits de cours obtenus dans le cadre du programme de l’Association canadienne de gestion des achats (A.C.G.A.) sont reconnus.
Expérience
Posséder au moins deux (2) années d’expérience dans un travail permettant au titulaire de se familiariser avec le domaine de l’emploi, notamment dans un magasin de pièces automobiles, de camion et/ou en équipements lourds.
Profil de l'emploi (compétences requises) : connaissance de la langue française; connaissance du domaine d’expertise; communication orale; sens de la clientèle / orientation client; contrôle; sens de la méthode et de la gestion du temps; résolution de problèmes; relations interpersonnelles.
Salaire annuel : 39 243 $
*** L'INSCRIPTION EN LIGNE EST OBLIGATOIRE. N'ENVOYER AUCUNE CANDIDATURE PAR COURRIEL. ***
1.Cliquer sur « Carrières» puis sur « Consulter les offres d’emploi» : choisir « Candidats de l’externe ».
2.Catégorie d’emploi : choisir « Employé de bureau, soutien administratif et technique – Col blanc » (bande déroulante) puis cliquer sur « Rechercher ».
3.Rechercher le numéro d’affichage qui correspond à l’offre pour laquelle vous posez votre candidature et cliquez sur « Postuler maintenant », au bout de la ligne.
4.Si c’est votre première visite, n’oubliez pas de vous inscrire en cliquant sur « Inscrivez-vous dès aujourd’hui », à l’extrême droite.