RIMEmplois offre d'emploi: Commis-dactylo au Service de police
Le mercredi 24 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Commis-dactylo au Service de police

Organisation:
Ville de Mirabel
Région de travail:
Laurentides
Fin du concours:
Le mercredi 27 mai 2015
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
Pour visualiser l'offre d'emploi, veuillez vous rendre sur le site Internet de la Ville de Mirabel sous l'onglet «Carrières» à l'adresse suivante : www.ville.mirabel.qc.ca.

La Ville de Mirabel se distingue par son dynamisme, son effervescence et son regard vers l’avenir. Municipalité en pleine croissance, elle est forte d’une population de près de 50,000 citoyens. À la fois ville et MRC, elle possède un des plus grands territoires municipaux du Québec que se partagent les secteurs agricole, résidentiel, commercial et industriel.

Nature du travail :

La Ville de Mirabel est à la recherche d’une personne dynamique pour combler le poste de commis-dactylo à titre de personne salariée régulière à temps plein au Service de police.

Relevant de la direction du Service, le titulaire :

  • assure le traitement et la conservation des dossiers clos et archivés;
  • s’occupe des différents suivis relatifs aux demandes d’accès à l’information en regard des cartes d'appel, des rapports d'événement et des rapports d'accident;
  • se charge du traitement des empreintes digitales et des demandes de destruction;
  • procède au montage des dossiers pour la Cour;
  • exécute une variété de travaux cléricaux comportant du traitement de textes, la création de formules de tout genre ainsi que la saisie de données informatiques;
  • reçoit et achemine les appels téléphoniques et fournit les renseignements généraux;
  • peut être appelé à remplacer la secrétaire au besoin;
  • accomplit toute autre tâche reliée à sa fonction ou demandée par la direction.
Exigences

Exigences :

  • détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat ou dans une autre discipline connexe;
  • posséder un minimum d’une année d’expérience pertinente;
  • bonne connaissance des logiciels informatiques, notamment Word, Excel, Acrobat et capacité d’apprendre facilement les différents autres logiciels reliés à la tâche;
  • aptitudes, traits de personnalité et autres qualités personnelles appropriées, tels que flexibilité, discrétion, courtoisie, entregent, dynamisme et capacité à travailler sous pression;
  • bonne connaissance de la langue française parlée et écrite.
Salaire et avantages

Horaire de travail :

L'horaire de travail est de 32,5 heures par semaine.

Conditions de travail :

Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la convention collective en vigueur.

Inscription :

Pour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section « Mon Profil » avant la date de fin d’affichage et appuyer sur le bouton « Postuler maintenant » au bas de l’écran. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises via le site Internet de la Ville de Mirabel. Toute candidature incomplète ou reçue par courriel, par télécopieur ou par courrier sera refusée.

Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l’unique but d’en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus en entrevue.

Adresse où postuler