Pour son Service des ressources humaines, la Ville de Laval est à la recherche d’un :
COMMIS DOTATION
Poste temporaire avec possibilité de permanence
Les défis qui vous attendent :
À titre de commis-dotation, vous effectuez diverses tâches de bureau ayant trait à la dotation et aux mouvements de personnel. Vous produisez et vérifiez les données contenues dans les communications au Comité exécutif de la Ville. Enfin, vous confirmez et coordonnez les dates d’affectation des employés permanents, ainsi que les dates et les durées d’embauche des employés temporaires.
Exigences :
- AEC Agent en gestion des ressources humaines ou formation équivalente ;
- Douze (12) mois d’expérience pertinente ;
- Intérêt et disponibilité pour également travailler à la réception afin d’accueillir divers intervenants et visiteurs et faire la gestion des appels ;
- Très bonnes habiletés à communiquer en français verbalement et par écrit ;
- Bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office ;
- Excellentes aptitudes d’organisations et bon sens des priorités ;
- Sens de l’éthique, rigueur et discrétion ;
- Très fortes habiletés à travailler en équipe.
Horaire de travail : de 8h15 à 17h30 à raison de 4 jours semaine
Si ce défi vous intéresse, postulez en ligne, avant le 7 juin 2015 en vous rendant sur notre site internet : www.laval.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.