Il agit à titre de président d’élection à l’occasion d’élections ou de référendums municipaux conformément à la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités. Il gère le portefeuille d’assurances générales et le traitement des réclamations. Il voit au suivi de tous les dossiers litigieux dirigés contre la Ville et dresse la liste des éléments de preuve nécessaires. Il fait le lien avec les réclamants, les services concernés et les assureurs. Il supervise le personnel relevant de lui.
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Vous êtes détenteur d’un diplôme universitaire de 1er cycle en droit et membre du Barreau du Québec;
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Vous possédez un minimum de 7 ans d’expérience en direction et coordination en milieu municipal;
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Vous êtes reconnu pour votre entregent, votre sens du service à la clientèle et surtout pour votre intégrité et votre sens de l’éthique;
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Vous maîtrisez les outils informatiques usuels et la rédaction est l’une de vos forces.
Les conditions de travail et la rémunération sont établies en considération du niveau de responsabilité de la fonction et d’un marché de municipalités comparables.
VILLE DE SAINT-PHILIPPE
2225, route Édouard-VII
Saint-Philippe (Québec) J0L 2K0
Télécopieur : (450) 659-7702
Ce poste s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes. Le générique masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui postuleront, mais nous ne communiquerons qu’avec celles qui seront retenues pour une entrevue.