La personne retenue devra effectuer, entre autres, les tâches suivantes :
- Collaborer avec le greffier à la garde des livres, registres, archives et autres documents, en conformité avec les lois en vigueur
- Collaborer avec le greffier dans l’application de la Loi de l'accès à l’information
- Collaborer avec le greffier à l’implantation et de la tenue à jour du système de gestion documentaire
- Assurer le suivi du calendrier de conservation
- Assurer la gestion du système de classement municipal
La personne retenue aura comme premier mandat de travailler à la modernisation du système de classement et au choix d'acquisition d'un nouveau logiciel de gestion documentaire.
- DEC en technique de la documentation ou l’équivalent
- Connaissance des lois municipales et d’accès à l’information est un atout
- Maîtrise du français écrit et oral
- Maîtrise des différents logiciels de gestion documentaire et de la Suite Office
- Aptitudes au travail en équipe
Selon les conditions de travail en vigueur à la Municipalité de Lac-Beauport. L’horaire normal de travail est de 35 heures/semaine. Le salaire offert est de 19,48 $ à 23,28 $ de l’heure.
Municipalité de Lac-Beauport
65, chemin du Tour-du-Lac
Lac-Beauport Québec
Canada G3B 0A1
Seules les personnes répondant aux critères et exigences demandés recevront un accusé réception.