RIMEmplois offre d'emploi: Coordonnateur principal consultation publique et participation citoyenne
Le samedi 20 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Coordonnateur principal consultation publique et participation citoyenne

Organisation:
Ville de Laval
Région de travail:
Laval
Fin du concours:
Le lundi 20 juillet 2015
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Permanent
Catégorie d'emplois:
Postes cadres
Description
Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.
 

Pour son Service des communications et du marketing, la Ville de Laval est à la recherche d’un :

 

 

 

COORDONNATEUR PRINCIPAL CONSULTATION PUBLIQUE ET PARTICIPATION CITOYENNE

 

POSTE PERMANENT

 

Les défis qui vous attendent :

 

Relevant du Chef de division – consultation publique et participation citoyenne, vous participez à la planification des activités de votre champ d’expertise, coordonnez la mise en œuvre des programmes et des activités en fonction des orientations et des politiques organisationnelles. À ce titre, vous assurez la gestion des projets de consultation publique et de participation citoyenne, assurez l’utilisation optimale des ressources municipales et des ressources externes.

                

Vous travaillez de concert avec le personnel municipal et coordonnez les actions de consultation publique et de participation citoyenne pour l’ensemble de l’organisation et fournissez de l’aide-conseil dans ce domaine d’expertise.

 

Enfin, vous supervisez les employés sous votre responsabilité, assignez et distribuez les mandats en fonction des priorités et des échéanciers établissez et contrôlez les résultats. Finalement, vous participez à la préparation annuelle des budgets en évaluant les besoins en ressources humaines, matérielles et financières.

Exigences

Le profil recherché :

 

  • Baccalauréat relié au domaine des communications sociales;
  • Six (6) à neuf (9) années d’expérience pertinente incluant la gestion de personnel ;
  • Réalisations démontrées en matière de consultation publique et/ou de participation citoyenne;
  • Connaissances de l’appareil municipal (un atout);
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Habiletés de communication publique et leadership;
  • Forte capacité d’analyse et orienté vers les résultats.
Salaire et avantages

Pourquoi choisir la Ville de Laval? Parce que nous pouvons vous offrir, en plus des défis que présente la troisième plus grande ville du Québec, des conditions de travail concurrentielles, de même qu’une qualité de vie vous permettant de mieux concilier travail et vie personnelle.

Autre info
Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne avant le 20 juillet 2015 en vous rendant au : www.laval.ca


La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.