Responsabilités
- Appliquer le calendrier de conservation;
- Élaborer et effectuer les opérations relatives au transfert des documents aux archives;
- Appliquer la procédure de consultation, de circulation et du prêt des documents auprès de la clientèle interne;
- Effectuer l’entrée et le traitement informatique des documents;
- Réaliser toute autre tâche connexe ou dévolue par le Service juridique ou les responsables de services.
- Diplôme d’études collégiales en techniques de la documentation;
- Bonne maîtrise de l'informatique et du réseau;
- Personne faisant preuve d’autonomie, de dynamisme et de jugement;
- Un atout, être membre de l’AAQ ou de l’APTDQ.
Les conditions de travail seront en fonction de la politique salariale en vigueur. Le (la) candidat(e) retenu(e) se verra offrir une rémunération concurrentielle. Il s’agit d’un poste contractuel de six mois, débutant en septembre 2015, à temps plein (35 heures/semaine) et dont le lieu de travail est situé à Verchères.
Les candidat(e)s intéressé (e)s devront faire parvenir un curriculum vitae à nos bureaux, au plus tard à midi, le 14 août 2015. Toutes les candidatures seront traitées de manière confidentielle.
MRC Marguerite-D'Youville
609, route Marie-Victorin
Verchères Québec
Canada J0L 2R0
Par télécopieur : 450 583-3592
La MRC de Marguerite-D’Youville adhère aux principes d’équité en matière d’emploi.