¨ Détenir un diplôme d’études universitaires de 1er cycle en gestion publique, en administration ou dans un domaine pertinent à la fonction;
¨ Détenir un diplôme d’études universitaires de 2e cycle dans un domaine approprié serait un atout;
¨ Détenir un minimum de 10 ans d’expérience en gestion des organisations, idéalement dans le secteur municipal, dont au moins 5 ans dans un poste d’encadrement supérieur;
¨ Excellente connaissance des enjeux reliés à la politique municipale, au développement de l’organisation et à l’approche citoyenne;
¨ Connaissance des rouages et des modes de fonctionnement des instances décisionnelles ainsi que de la législation entourant le milieu municipal.
Les conditions de travail applicables sont prévues à la Politique de rémunération et conditions de travail du personnel cadre et le salaire sera établi selon l’expérience et la compétence. Un régime complémentaire de retraite et des protections d’assurance collective complètent la rémunération globale.
Ville de Rimouski
205, avenue de la Cathédrale
Rimouski Québec
Canada G5L 5J1