Qualifications minimales requises :
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Études en secrétariat ou dans une discipline connexe.
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Connaissances des logiciels de la suite Office (Word, Excel et Access (un atout)).
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Bonne connaissance du français.
Qualités recherchées :
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Autonomie, rigueur et minutie.
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Prévoyance et loyauté.
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Sens de l’initiative et de l’organisation.
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Bon sens des responsabilités.
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Aptitude à réaliser des tâches simultanées.
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Capacité de travailler en équipe.
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Facilité de communication écrite et verbale et excellent français écrit.
Atouts :
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Expérience pertinente en secrétariat.
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Connaissance du territoire de la MRC d’Arthabaska.
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Expérience du milieu municipal.
Poste permanent et à temps plein.
Horaire d'ouverture du bureau: lundi au jeudi de 8 h à 12 h et 13 h à 16 h;
vendredi de 8 h à 12 h
Salaire selon la convention en vigueur et une gamme complète d’avantages sociaux.
MRC d'Arthabaska
150 Notre-Dame Ouest
Victoriaville Québec
Canada G6P 1R9