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Suivre mensuellement l’évolution financière de chaque poste budgétaire, particulièrement ceux du Service de développement économique;
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Faire le suivi des différents fonds d’investissement et en faire rapport à la direction générale;
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Effectuer le suivi budgétaire pour les obligations découlant des ententes de gestion contractées pour le développement économique;
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Assister la technicienne en administration pour la production des états financiers mensuels et participer à l’opération de vérification comptable de fin d’exercice;
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Compiler des données comptables;
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Rédiger, réviser, préparer et corriger les documents du Service de développement économique;
Effectuer toute autre tâche connexe.
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Détenir un diplôme de niveau collégial et/ou universitaire en comptabilité;
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Posséder une expérience minimale de deux (2) ans dans le domaine;
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Connaitre les logiciels Acomba et PG Mensys serait un atout;
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Connaitre l’environnement Microsoft Office;
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Avoir une excellente maitrise de la langue française, à l’oral et à l’écrit;
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Faire preuve de discrétion, de souplesse, de courtoisie;
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Avoir le sens de l’organisation, un esprit méticuleux et posséder de bonnes aptitudes pour le travail en équipe.
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Un milieu de travail stimulant où le développement est continuellement présent;
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Des avantages sociaux compétitifs qui offrent, entre autres, un régime de retraite à prestations déterminées, une semaine de travail établie sur une base de 34,5 heures/semaine (4 jours ½);
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La rémunération sera déterminée selon la convention collective en vigueur.
MRC La Haute-Côte-Nord
26, rue de la Rivière, bur.101
Les Escoumins Québec
Canada G0T 1K0
Monsieur François Gosselin, directeur général
MRC La Haute-Côte-Nord
26, rue de la Rivière, bureau 101
Les Escoumins (Québec) G0T 1K0
Courriel : directeurgeneral@mrchcn.qc.ca