RIMEmplois offre d'emploi: Directeur général adjoint et greffier / Assistant Director General and Registrar
Le vendredi 26 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Directeur général adjoint et greffier / Assistant Director General and Registrar

Organisation:
Municipalité de Shannon
Région de travail:
Capitale-Nationale
Fin du concours:
Le jeudi 26 mai 2016
Attention, cette offre d'emploi est échue
Date d'embauche:
Le lundi 6 juin 2016
Type du poste:
Permanent
Catégorie d'emplois:
Postes cadres
Description
Sous l’autorité du directeur général, le titulaire du poste assumera diverses responsabilités reliées à la gestion administrative, au greffe et au service juridique, ainsi que différentes tâches en soutien à la direction générale. Il agira également en tant que secrétaire-trésorier adjoint et en assumera les responsabilités inhérentes.

Reporting to the Director General, the incumbent will assume various responsibilities relating to administration operations, registry and legal services, as well as various tasks in support of senior management.  He will also act as Assistant Secretary-Treasurer and will assume the inherent responsibilities.

Exigences

Profil recherché (essentiel) :

Nous recherchons une personne audacieuse, souriante, humaine, chaleureuse et positive qui a la capacité de s’émerveiller, d’avoir du plaisir au travail, qui est reconnue pour son savoir-être et qui adhère aux valeurs d’authenticité, de respect et d’engagement.

Qualifications

Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en administration ou en droit. Une formation universitaire complémentaire en droit ou en administration constitue un atout important.

Avoir occupé pendant au moins cinq (5) ans un poste de direction.

Avoir une bonne connaissance du milieu municipal.

Être membre d’un ordre professionnel pertinent à la fonction constitue un atout.

Maîtriser les lois applicables aux municipalités.

Pouvoir communiquer en français et en anglais (écrit et parlé).

Personal Qualities (essential):

We are looking for a bold, smiling, warm and positive individual with the capacity to have fun at work, who is recognized for his expertise and who adheres to the values of authenticity, respect and dedication.

Qualifications:

Have a University undergraduate degree in administration or law.  Additional academic training in law or in administration is an important asset.

Have worked for at least five (5) years in a management position.

Have good knowledge of the Municipal sector.

Membership in a relevant professional association is an asset.

Be proficient in laws applicable to Municipalities.

Be able to communicate in English and French (written and oral).

Salaire et avantages

Selon l'échelle salariale prévue

According to the established salary scale

Adresse où postuler
Courriel: dbrule@shannon.ca

Municipalité de Shannon

50, rue Saint-Patrick

Shannon Québec

Canada G0A 4N0


Autre info

La Municipalité souscrit au principe d’égalité des chances en emploi. Le genre masculin est employé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.



The Municipality is committed to equal employment opportunity. The masculine is used without discrimination and solely to lighten the text.


 Dans la même catégorie: postes cadres