Relevant du conseil d'administration, la direction générale planifie, organise, dirige et contrôle les activités reliées à la gestion des ressources humaines et financières. Plus spécifiquement, le titulaire assume les responsabilités de la fonction-conseil auprès des membres du conseil d'administration.
Le candidat recherché possède un diplôme d'études universitaires en administration (ou une discipline connexe), jumelé à un minimum de 7 ans d'expérience comme gestionnaire. Il devra aussi avoir de solides aptitudes en planification et en gestion, être orienté vers l'action et les résultats, savoir prendre des décisions de qualité et bien gérer les conflits. Il saura se distinguer par son esprit stratégique et ses excellentes aptitudes à la communication (verbale et écrite) de façon à faire preuve d'influence auprès de son milieu. La personne recherchée démontrera aussi une habileté à susciter l'engagement des personnes et saura donner un sens à la vision de l'organisme. La connaissance de la région des Laurentides et une expérience dans le secteur du transport constituent des atouts.
À discuter.
Transport adapté et collectif des Laurentides
Ressources humaines
16, rue St-Paul Est, Bureau 102
Sainte-Agathe-des-Monts (Qc) J8C3R2
Faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation au plus tard le 15 septembre 2016.