- Posséder un baccalauréat en architecture de paysage.
- Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience dans le domaine des tâches.
- Posséder un permis de conduire valide.
- Démontrer une bonne capacité cognitive.
- Être apte à résoudre les problèmes.
- Posséder une bonne connaissance du français écrit.
- Savoir transmettre l'information.
- Posséder de bonnes habiletés en communications interpersonnelles.
- Être résistant au stress.
- Maîtriser la gestion de projets.
- Réussir le processus de qualification.
Taux horaire de 38.19 $ à 47.74 $.
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 6 décembre 2016 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.