- Posséder un baccalauréat en administration.
- Posséder deux années d'expérience dans le domaine des tâches.
- Être apte à résoudre les problèmes.
- Posséder de bonnes habiletés en communications interpersonnelles.
- Posséder une bonne connaissance de la langue anglaise à l'oral (compréhension et expression).
- Savoir travailler en équipe.
- Avoir de la rigueur.
- Savoir s'adapter.
- Savoir organiser et orchestrer.
- Savoir contrôler.
- Réussir le processus de qualification.
Taux horaire de 30.29 $ à 37.86 $.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.