Principales fonctions :
Sous la responsabilité des différentes municipalités, le technicien en loisirs :
* Est la personne qui planifie, organise, réalise, évalue des activités de loisirs qui répondent aux intérêts et besoins des municipalités participantes.
* Dresse un calendrier des principaux évènements et activités pour l’ensemble des organismes dans les différentes municipalités.
* Élabore un plan de communication pour promouvoir les activités et programmes récréatifs des organismes et des municipalités.
* Planifie et coordonne l’utilisation des équipements de loisirs.
* Coordonne et supervise le programme d’animation estival.
* S’occupe de l’encadrement et reconnaissance des bénévoles.
* Participe aux réunions du comité des loisirs et à tous les autres comités impliquant les loisirs ou le bien-être des citoyens.
* Coordonne l'implantation et le suivi de divers programmes concernant les loisirs et le bien-être des citoyens.
* Aide et soutien à la bibliothèque.
* Développe les partenariats et complète les demandes de subventions.
* Toutes autres tâches requises, selon les besoins de chaque municipalité.
Niveau d’étude : Collégial (DEC) technique d’intervention en loisir ou baccalauréat en récréologie, ou formation pertinente
Année d’expérience reliée à l’emploi : 3 à 5 ans
Description des compétences :
- Sens de l’organisation, de planification et du travail d’équipe.
- Grande autonomie et facilité à communiquer.
- Aptitude à travailler auprès des bénévoles.
- Capacité à gérer des évènements et programmes.
- Posséder une expérience pertinente en animation communautaire.
Autres conditions
- Posséder un véhicule avec un permis de conduire valide
Langues demandées : Langues parlées : français et anglais
Langues écrites : français et anglais
Salaire offert : selon les qualifications et l’expérience.
Nombre d’heures par semaine : 35 heures/semaine
Statut d’emploi : Jusqu’au 31 décembre 2017 /avec possibilité de renouvellement
Temps plein
Jour/soir/fin de semaine
Horaire variable
Date prévue d’entrée en fonction : 2017-04-04
Municipalité Brébeuf
217, route 323
Brébeuf Québec
Canada J0T 1B0
Informations supplémentaires
Seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue, qui se déroulera le 15 mars 2017.
Communication
Le curriculum vitae doit être acheminé par courriel, à l’attention de monsieur Pascal Caron directiongenerale@brebeuf.ca avant le mercredi 8 mars 2017, à 17 h.