RIMEmplois offre d'emploi: Agent à la centrale d'appels et répartition
Le mardi 23 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Agent à la centrale d'appels et répartition

Organisation:
Transport Adapté et Collectif des Laurentides
Région de travail:
Laurentides
Fin du concours:
Le dimanche 9 avril 2017
Attention, cette offre d'emploi est échue
Date d'embauche:
Le lundi 1er mai 2017
Type du poste:
Temps plein, contrat de 18 mois avec possibilité de permanence
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
Combinant deux (2) fonctions clés au sein de l’équipe, la personne relèvera des deux coordonnatrices (du transport adapté et de l’inter), et ce, en concordance avec la tâche occupée. L’horaire régulier de la personne comprendra trois (3) jours semaine aux fonctions de la centrale d’appels et deux (2) jours aux fonctions de la répartition des transports adaptés. La personne effectuera le travail en conformité avec une bonne approche client et les autres valeurs de l’organisme.

Exigences

Exigences

  • Diplôme minimal d’études secondaires

  • Connaissance du territoire de TACL

  • Expérience de 5 ans en service à la clientèle

  • Compétence de la suite office, IOS, Outlook

  • Français excellent et anglais fonctionnel

    Atouts

  • Connaissance des logiciels parcours et astus

  • Bilinguisme
Salaire et avantages

Salaire concurrentiel (min. 17 $/h selon expérience) et avantages sociaux.

Adresse où postuler
Courriel: vgagnon@transportlaurentides.ca

Transport Adapté et Collectif des Laurentides

16 rue St-Paul Est poste 102

Ste-Agathe-des-Monts Québec

Canada J8C 3R2


Autre info

Visitez notre site web pour les détails complets de l’offre d’emploi www.transportlaurentides.ca


 Dans la même catégorie: postes de soutien