Pour son Service des travaux publics, Ville de Laval est à la recherche d’un (e) :
Responsable gestion administrative des opérations
Poste permanent
Les défis qui vous attendent :
Relevant du chef de division - planification, vous serez responsable de la gestion administrative des activités opérationnelles du service des Travaux publics. À ce titre, vous participez à l’établissement des orientations, objectifs et programmes en regard de votre domaine d’expertise et à l’élaboration des objectifs annuels de votre groupe, en fonction des grandes orientations du service. Vous recommandez les mesures permettant d’optimiser le rendement des différentes activités de votre équipe de travail.
Vous supervisez une équipe dédiée notamment :
-
au suivi des rapports de gestion relatifs aux contrats intervenus entre le Service et ses divers fournisseurs, dont la facturation;
-
au traitement des requêtes des citoyens, par la répartition dans les différents secteurs opérationnels;
-
à la gestion des vêtements, uniformes et équipements fournis aux employés;
-
au traitement approprié des dépenses encourues par les employés dans le cadre de leur travail, en regard des politiques en vigueur;
-
au suivi, auprès des ressources appropriées, du bon fonctionnement des appareils de communications (cellulaires, radios-émetteurs, etc.);
-
au suivi et à la répartition du temps supplémentaire.
En tant que membre de l’équipe de gestion du Service, vous collaborez à son bon fonctionnement et contribuez à l’atteinte des objectifs. Vous évaluez et recommandez les besoins en ressources humaines, matérielles et financières requises au bon déroulement des activités dont vous avez la charge et gérez les budgets mis à votre disposition. Vous soumettez des rapports détaillés et pouvez être appelé à faire des présentations relativement aux activités dont vous êtes responsable.
Orienté vers les résultats, vous encadrez, orientez et supervisez les membres de l’équipe dans la réalisation de leurs mandats, définissez les objectifs, déterminez les priorités et informez de vos attentes. Enfin, vous évaluez le rendement, reconnaissez la performance et favorisez le développement du personnel.
Le profil recherché :
-
Détenir un Baccalauréat en administration des affaires ou tout autre formation pertinente;
-
Titre de CPA, un atout;
-
Posséder un minimum de sept (7) années d'expérience pertinente;
-
Expérience en milieu syndiqué, un atout.
-
Être reconnu(e) pour son excellent jugement, son esprit d’équipe, sa capacité à mobiliser un groupe et sa capacité à planifier et à orchestrer.
La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants. En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : Urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval. Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir.
Vous aussi, prenez part au changement ! Postulez d’ici le 5 novembre 2017, en vous rendant au: www.laval.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.