RIMEmplois offre d'emploi: Superviseur - Service à la clientèle (Service des loisirs et parcs)
Le samedi 20 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Superviseur(e) - Service à la clientèle (Service des loisirs et parcs)

Organisation:
Ville de Côte-Saint-Luc
Région de travail:
Montréal
Fin du concours:
Le vendredi 8 décembre 2017
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Permanent
Catégorie d'emplois:
Postes cadres
Description
Rôle :

Sous la responsabilité d’un gestionnaire, vous planifiez, organisez et contrôlez le travail de votre équipe dont la mission première est d’assurer un service à la clientèle hors pair. À ce titre, vous dirigez des employés syndiqués au centre aquatique et communautaire qui assurent un service de première ligne au résident de la ville en ce qui a trait aux différentes activités offertes de la direction des loisirs et des parcs.

Principales fonctions : 

Traite les demandes et les plaintes du public et détermine les actions appropriées à prendre

Assure un service à la clientèle de qualité aux citoyens et participe à l’élaboration de nouvelles stratégies afin d’offrir un meilleur service

Gère le système de données Activitek

Prépare les horaires de travail des employés sous sa supervision

Agis comme personne-ressource pour les employés sous sa responsabilité

Évalue et forme le personnel sous sa responsabilité

S’occupe de l’inscription et des abonnements aux activités récréatives

Responsable du service de locations

Remplace et soutien le coordonnateur aux installations, au besoin

S’assure que toutes les politiques et procédures du département sont respectées

Veille à l’application des règles de santé-sécurité du programme de prévention

Effectue toute autre tâche connexe

Exigences

Qualifications et éducation :

Diplôme d’études collégial ou l’équivalent  

Au moins deux ans d’expérience pertinente

Connaissance de la suite Office

Sens de la diplomatie

Autonomie

Capacité à travailler sous pression

Sens de l’organisation

Gestion des priorités

Bilinguisme anglais/français, parlés et écrits 

Salaire et avantages

Salaire et avantages sociaux :

Selon le manuel des politiques de gestion et des procédures des employés-cadres.

Horaire de travail: 

Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30

L’employé sera également appelé à travailler en dehors des heures normales lors d’événements spéciaux ou lors d’autres activés nécessaires au bon fonctionnement de la direction.

Faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à :

Adresse où postuler
Courriel: hr-rh@cotesaintluc.org

Ville de Côte-Saint-Luc

5801, boul. Cavendish Côte-Saint-Luc

Côte-Saint-Luc Québec

Canada H4W 3C3


Autre info

Nous sommes un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous remercions les candidats pour leur intérêt; toutefois, seuls les candidats choisis pour une entrevue seront contactés.

 


 Dans la même catégorie: postes cadres