Chef de section – soutien organisationnel
Organisation: Ville de Gatineau
Région de travail: Outaouais
Fin du concours: Le mardi 28 novembre 2017
Type du poste: permanent, temps plein
             
 
Ville de Gatineau
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Description
Résumé des fonctions
Relevant du Chef de service - administration et amélioration continue, le titulaire planifie, organise, dirige et contrôle les ressources humaines, financières et matérielles affectées à la réalisation d’activités, mandats, et projets reliés à son champ d’expertise. Il coordonne l’élaboration et l’évaluation de politiques, procédures et directives reliées à son champ d’intervention ainsi que la mise en place d’outils visant à maximiser la prestation de service aux citoyens. Il voit au développement et au déploiement des programmes et activités de mobilisation, de service à la clientèle et de gestion de la performance des employés du SLSDC. Il coordonne les activités de formation des employés du SLSDC. Il est responsable des processus de dotation des postes occasionnels et aquatiques pour l’ensemble de l’organisation municipale. Il conseille les gestionnaires, voit à l’application des règles de la convention collective du personnel occasionnel et du personnel aquatique et siège sur les tables de négociations et sur les comités de relations de travail. Il assure les liens et l’application des orientations provenant du Service des ressources humaines. Il met en place des mesures et procédures en santé et sécurité en concertation avec le Service des ressources humaines. Il établit des partenariats et entretien un réseau afin de s'assurer de la collaboration et des arrimages nécessaires à la réalisation des mandats de sa section et à l'atteinte des objectifs.

Exigences

Qualifications et exigences
- Détenir un baccalauréat en gestion des ressources humaines, en relations industrielles, en administration ou dans un domaine pertinent.
- Détenir une maîtrise serait un atout.
- Posséder cinq (5) années d’expérience pertinente dont trois (3) années d’expérience en supervision ou en coordination de personnel.
- Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente pourra être considérée.
- Posséder des réalisations antérieures significatives et démontrer de solides habilités de gestion, planification, organisation et coordination.


Compétences recherchées :
- Résolution de problèmes
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l’organisation
- Capacité d’analyse
- Ouverture d’esprit
- Savoir mobiliser
- Savoir développer les autres
- Savoir gérer les ressources humaines
- Savoir planifier
- Savoir déléguer

Salaire et avantages

Salaire
Selon la classe 4 de l’échelle salariale des employés cadres, soit 74 822 $ à 98 450 $.

Adresse où postuler
Inscription
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 28 novembre 2017 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Autre info
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue.

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.
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