Coordonnateur – Amélioration continue
Organisation: Ville de Gatineau
Région de travail: Outaouais
Fin du concours: Le mardi 28 novembre 2017
Type du poste: permanent, temps plein
             
 
Ville de Gatineau
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Description
Résumé des fonctions
Relevant du chef de service – administration et amélioration continue, le titulaire coordonne l’ensemble des processus d’amélioration continue liés à l’optimisation des processus, à la planification stratégique, au développement de la performance, à la gestion du changement et la mobilisation du personnel pour l’ensemble du Service des loisirs, des sports et du développement des communautés. À cet effet, il élabore et propose des orientations et des stratégies d’intervention en plus de développer des outils d’aide à la décision. Il assure la mise en place de standards élevés afin d’améliorer la prestation des services offerts. Il est à l’affut des tendances et des meilleures pratiques, des normes et lois ainsi que des différentes études et recherches et il en assure une vigie. Il conseille les gestionnaires et assure une coordination et collaboration entre les différents partenaires en ce qui a trait aux procédures et processus optimisés et harmonisés. Il participe au cycle de planification intégré du SLSDC et conseille les gestionnaires dans l’atteinte des cibles d’amélioration.

Exigences

Qualifications et exigences
- Détenir un baccalauréat dans un domaine pertinent aux fonctions (ex : administration des affaires).
- Détenir une certification en lean management
- Posséder un minimum de 5 années d’expérience pertinente en gestion de projets (de préférence dans un environnement de services);
- Connaissance approfondie des principes d’amélioration continue (Lean, Kaizen et 5-S) ainsi que de l’expérience terrain dans les processus d’amélioration continue;
- Expérience en gestion de changement, en facilitation de réunions et en formation;
- Excellentes habiletés en animation de rencontres de groupe;
- Bonne connaissance des outils informatiques de la suite Microsoft office, particulière Excel niveau avancé.

Compétences recherchées :
- Résolution de problème
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l’organisation
- Maîtriser la gestion de projets
- Autonomie
- Savoir s’adapter
- Habiletés professionnelles et techniques
- Persuasion
- Capacité de synthèse
- Être organisé

Salaire et avantages

Salaire
Selon la classe 3 de l’échelle salariale des employés professionnels, soit 68 408 $ à 90 011 $.

Adresse où postuler
Inscription
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 28 novembre 2017 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Autre info
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue.

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.
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