Coordonnateur, Commissions et comités
Organisation: Ville de Gatineau
Région de travail: Outaouais
Fin du concours: Le mardi 28 novembre 2017
Type du poste: permanent, temps plein
             
 
Ville de Gatineau
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Description
Résumé des fonctions
Relevant du chef de service, planification et développement des communautés, le titulaire assume la responsabilité de l’organisation et du contrôle du secrétariat des comités et des commissions. Il assure la mise en place de procédures, de systèmes et de cheminement des demandes externes ou internes destinés aux comités et commissions. Il établit avec le chef de service, Planification et développement des communautés des échéanciers guides pour l’encadrement et le déroulement des étapes d’acheminement des rapports aux comités et commissions et voit à la transmission des recommandations de ces comités et commissions, selon le cas, aux instances supérieures. Il voit à mettre en place et effectue la mise à jour d’un rapport périodique des décisions rendues par les autorités municipales et à leur acheminement auprès des personnes responsables au sein du service. Il effectue au besoin les communications auprès des requérants, invités ou personnes ressources dont la présence est requise lors des rencontres, et, selon le cas, voit à la transmission des décisions rendues. Il coordonne avec le Greffe la mise à l’ordre du jour du conseil municipal des recommandations des comités et commissions. Il assure la coordination avec les autres services municipaux. Il contribue à développement d’une culture de gouvernance participative et recommande à la direction les mesures à mettre en place pour favoriser une pleine participation. Il contribue à réalisation du cycle de planification intégrée du Service et met en place le mécanisme de participation approprié.

Exigences

Qualifications et exigences
- Détenir un baccalauréat en sciences sociales ou autre formation pertinente.
- Détenir une maîtrise sera considéré comme un atout.
- Posséder trois (3) années d’expérience pertinente.
- Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente sera considérée.


Compétences requises:
- Résolution de problème
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l’organisation
- Maîtriser la gestion de projets
- Autonomie
- Savoir s’adapter
- Habilités professionnelles et techniques
- Persuasion
- Capacité de synthèse
- Être organisé

Salaire et avantages

Salaire
Selon la classe 2 de l’échelle salariale des employés professionnels, soit 65 415 $ à 86 073 $.

Adresse où postuler
Inscription
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 28 novembre 2017 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Autre info
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue.

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.
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