Coordonnateur, analyse et recherche
Organisation: Ville de Gatineau
Région de travail: Outaouais
Fin du concours: Le mardi 28 novembre 2017
Type du poste: permanent, temps plein
             
 
Ville de Gatineau
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
Résumé des fonctions
Sous la responsabilité du chef de service, planification et développement des communautés, le titulaire coordonne et réalise des projets d’études, de recherche et d’analyse sur des sujets variés notamment, en matière de sports, de loisirs et de développement des communautés et en analyse socio-économique. Il est responsable de la production et la mise à jour des bases de connaissances de l’analyse de l’offre relié au portrait des communautés. Il élabore des présentations portant sur les résultats de l’analyse et de la recherche, destinées à différentes instances. Il est également responsable d’assurer une vigie dans les domaines relevant de sa compétence et d’alimenter la direction sur les tendances dans les divers domaines. Il est appelé à travailler en transversalité avec plusieurs intervenants dans l’équipe ainsi qu’avec les membres de la direction. Il exécute toutes autres tâches relevant de ses compétences, à la demande de son supérieur.

Exigences

Qualifications et exigences
- Détenir un baccalaurét en loisir, culture et tourisme, sciences sociales ou autre domaine pertinent.
- Détenir une maîtrise sera considéré comme un atout.
- Posséder trois (3) années d’expérience pertinente dans des fonctions similaires.
- Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente sera considérée.

Compétences requises :
- Résolution de problème
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l’organisation
- Maîtriser la gestion de projets
- Autonomie
- Savoir s’adapter
- Habilités professionnelles et techniques
- Persuasion
- Capacité de synthèse
- Être organisé

Salaire et avantages

Salaire
Selon la classe 3 de l’échelle salariale des employés professionnels, soit 68 408 $ à 90 011 $.

Adresse où postuler
Inscription
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 28 novembre 2017 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Autre info
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue.

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.
...