Coordonnateur, sports et plein air urbain
Organisation: Ville de Gatineau
Région de travail: Outaouais
Fin du concours: Le mardi 28 novembre 2017
Type du poste: permanent, temps plein
             
 
Ville de Gatineau
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
Résumé des fonctions
Relevant du chef de section, développement des communautés, le titulaire coordonne le processus de planification et d’un modèle de développement des disciplines sportives et du plein air urbain. Il assure une vigie des tendances et s’assure que la planification municipale prenne en compte le développement des disciplines sportives à tous les niveaux de pratique. Il soutient et développe une connaissance globale de l’offre de service liés au sport et au plein air urbain. Il identifie les potentiels de développement et d’amélioration de l’offre. Il s’assure du lien avec le Bureau des événements pour accroître la capacité événementielle sportive. Il met en place des outils et des interventions concertées avec les associations sportives, les partenaires et les équipes loisirs dans les centres de services dans le but de soutenir les acteurs dans le réseau du sport et du plein air urbain. Il met en valeur le potentiel de l’offre de service en matière de plein air urbain. Le coordonnateur a la responsabilité de diriger différents projets en collaboration avec les services internes et les partenaires externes afin de développer la connaissance des besoins et suivre les tendances dans les différents champs d’intervention. Le coordonnateur verra à développer des orientations de l’offre de services en la matière qui guidera les actions du service des loisirs, des sports, et du développement des communautés. Le coordonnateur s’assure de mettre en place une démarche qui impliquera les partenaires du milieu.

Exigences

Qualifications et exigences
- Détenir un baccalauréat en loisir, culture et tourisme, sciences du loisir, kinésiologie ou autre domaine pertinent.
- Détenir une maîtrise sera considéré comme un atout.
- Posséder trois (3) années d’expérience pertinente.
- Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente sera considérée.

Compétences requises:
- Résolution de problème
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l’organisation
- Maîtriser la gestion de projets
- Autonomie
- Savoir s’adapter
- Habilités professionnelles et techniques
- Persuasion
- Capacité de synthèse
- Être organisé

Salaire et avantages

Salaire
Selon la classe 3 de l’échelle salariale des employés professionnels, soit 68 408 $ à 90 011 $.

Adresse où postuler
Inscription
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 28 novembre 2017 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Autre info
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue.

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.
...