RIMEmplois offre d'emploi: Analyste en urbanisme
Le jeudi 18 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Analyste en urbanisme

Organisation:
Ville de Gatineau
Région de travail:
Outaouais
Fin du concours:
Le vendredi 25 septembre 2020
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Temporaire, temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
À ce titre, l'analyste en urbanisme agit à titre de ressource professionnelle en urbanisme; développe une approche conceptuelle globale en matière urbanistique; procède à l’analyse de problématiques d’urbanisme et au suivi de projets; conseiller les requérants de permis dans le développement de projets; assure le support graphique, la gestion de banques de données et prépare divers rapports administratifs et statistiques; effectue des recherches et émet des avis relativement aux droits acquis, aux attestations de zonage et aux demandes d’accès à l’information; analyse et diffuse des informations dans le domaine relevant de ses tâches; accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.

Exigences

- Posséder un baccalauréat en urbanisme.
- Posséder trois années d’expérience dans le domaine des tâches.
- Toute combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente et équivalente pourrait être considérée.
- Posséder un permis de conduire valide.
- Démontrer une bonne capacité cognitive.
- Posséder de bonnes habiletés en communications interpersonnelles.
- Posséder des habiletés techniques ou professionnelles.
- Avoir de la rigueur.
- Faire preuve d'autonomie.
- Être organisé.
- Savoir travailler en équipe.
- Réussir le processus de qualification.

Salaire et avantages

Taux horaire de 39,94 $ à 49,93 $.

Adresse où postuler

Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23h59 le 25 septembre 2020 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.



Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.



Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.



Une copie du dernier relevé de notes officiel académique et/ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens et/ou de l'entrevue. Pour les études complétées à l’extérieur du Québec, vous devez joindre une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec.



Pour toutes questions à propos de l'affichage, veuillez communiquer avec le 819-243-2345 poste 7150.



La Ville de Gatineau applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et accessible. Si des mesures d'adaptations sont nécessaires à une évaluation juste et équitable de votre candidature, nous vous invitons à aviser le Service des ressources humaines.



Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.