- Accomplit du travail général de bureau tel que : rédaction de correspondances, compilation, vérification et correction de données, classement et archive des documents, mise sous enveloppe, vérification de liste, etc.
- Répond aux demandes relatives aux fonctions de son service.
- Fait du traitement de courrier et des colis.
- Effectue le suivi des procédures administratives relatives à divers dossiers, documents et plaintes en soutien à l’équipe.
RÉCEPTION
- Reçoit les appels téléphoniques et courriels ainsi qu'accueille les gens, offre le service nécessaire ou les dirige à la personne appropriée.
- Répond à diverses demandes d'informations.
- Collabore à l'organisation d'événements
DIVERS
- Recueille des requêtes de la clientèle, en identifie la nature, collige les renseignements concernant les faits en cause, en détermine le bienfondé,ouvre un dossier, transmet la requête aux personnes concernées et en effectue le suivi.
- Utilise divers équipements de bureautique et différents logiciels d'application, voit à leur bon fonctionnement et rapporte les défectuosités à son supérieur.
- Procède à des achats d'articles de bureau et surveille le niveau de l'inventaire.
- Collabore avec le personnel du service dans l'accomplissement de leur travail respectif.
- Exécute toute autre tâche connexe à son travail
QUALIFICATIONS
- D.E.P. option secrétariat
- 2 années d’expérience pertinente
- Maîtrise du français parlé et écrit
- Capacité de pouvoir communiquer en anglais
- Maîtrise les outils de bureautique de la suite MS Office
HABILETÉS
- Posséder des aptitudes développées pour le service à la clientèle
- Beaucoup d’entregent
- Bon sens de l’organisation
- Bon jugement
- Confidentialité et discrétion
- Sens élevé des responsabilités
- Capacité à travailler en équipe
STATUT D'ENGAGEMENT : Poste permanent à temps plein
LIEU DE TRAVAIL : Garage municipal – 42 rue Brissette
HORAIRE DE TRAVAIL : Du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30 et le vendredi de 8h00 à 12h00 – poste à 35h/semaine
CLASSE SALARIALE : 29,72$ à 33,03$ / heure
- Banques de maladies et de vacances avantageuses
- Assurances collectives et programme d’aide aux employés
- Régime de retraite
- Politique de télétravail
- Activités de reconnaissance







