- Réaliser la planification budgétaire annuelle pour son service ;
- Assurer le suivi budgétaire constant de son département ;
- Rédiger et assurer le suivi des politiques et procédures municipales ;
- Assurer l’exécution des résolutions municipales ;
- Représenter l’employeur au Comité de Santé et Sécurité au travail ;
- Voir au bon déroulement de son département;
- Assurer la gestion des ressources humaines de son département (analyse des besoins, recrutement, embauche, appréciation du rendement, etc.)
- Valider et approuver les différents rapports quotidiens, hebdomadaire, mensuel et annuels de son département;
- Assurer les relations avec les fournisseurs de son département ;
- Remplacer la direction générale lors d’absence prolongée;
- Détenir un diplôme d’étude universitaire dans un domaine lié ;
- Expérience en planification stratégique et opérationnelle, idéalement 5 ans ;
- Cadre responsable de la formation DAFA, atout majeur
- Expérience de 5 ans et plus en gestion du personnel, en milieu syndiqué idéalement ;
- Connaissance de base en anglais ;
- Faire preuve de jugement, d’autonomie, de discrétion et de loyauté ;
- Sens de l’analyse, de résolution de problème et de synthèse ;
- Optimiste et positif ;
- Sens de la collaboration interne et externe élevé ;
- Être capable de coordonner plusieurs dossiers simultanément et interagir avec
plusieurs intervenants.
- Aisance avec les nouvelles technologies
Horaire de travail
Variable selon les besoins organisationnels, basée sur un horaire de 35h/semaine.
Conditions de travail
- Salaire à discuter selon la formation et l’expérience
- Nombreux congés de personnels
- 11 fériés, 2 semaines de vacances dès la première année
- Assurance collective (vie, salaire, médicament et dents)
Remboursement des frais de fonction (cellulaire, etc.)
2195, rue Principale
Sainte-Élisabeth
Québec, J0K 2J0