Effectuer la saisie des dossiers dans le système de gestion documentaire.
Assister la direction générale dans la procédure de vente pour non-paiement de taxes.
Responsable des achats et de l’inventaire relatifs aux fournitures de bureau.
Réaliser des travaux de secrétariat.
Assumer toutes les autres tâches nécessaires au bon fonctionnement du département de bureautique
Assumer la gestion documentaire ainsi que l’application du plan de classification et du calendrier de conservation.
Effectuer la saisie des dossiers dans le système de gestion documentaire.
Assister la direction générale dans la procédure de vente pour non-paiement de taxes.
Responsable des achats et de l’inventaire relatifs aux fournitures de bureau.
Réaliser des travaux de secrétariat.
Assumer toutes les autres tâches nécessaires au bon fonctionnement du département de bureautique
Poste permanent à temps plein, semaine normale
de 35 heures, du lundi au vendredi midi!
Emploi syndiqué, rémunération entre
25,14 $ et 32,81 $/ heure
22 novembre 2024 à 12h, à madame Lise Fortin, directrice générale de la MRC, à lise.fortin@mrcmanicouagan.qc.ca
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés à des fins d’entrevue.