Sous la direction des Services juridiques, le titulaire effectue la numérisation des dossiers de règlements municipaux et des documents fonciers ou autres. Il effectue la saisie des métadonnées et fait la vérification des entrées dans le logiciel de gestion documentaire. Cette personne peut effectuer diverses tâches de bureau.
Responsabilités
- Prépare des documents pour la numérisation et tout autre document demandé par l’archiviste ou par le directeur des Services juridiques
- Respecte la Loi en matière de conservation des documents
- Numérise des documents
- Classe et archive des documents
- Exécute toutes autres tâches connexes à son travail
Exigences
- Étudier présentement dans un programme universitaire en archivistique, en gestion de l’information numérique, en gestion des documents numériques ou en gestion des archives numériques
- Fournir une preuve d’inscription dans un établissement scolaire à l’automne prochain
Salaire : 18.29$/heure
Remarque
Toute candidature sera traitée confidentiellement.
La Ville de Deux-Montagnes applique un programme d'accès à l’égalité en emploi. La Ville de Deux-Montagnes remercie tous les candidats pour leur intérêt. Cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.
Lien pour postuler
app.mynjobs.com/e/ville_de_deux_montagnes/fr/663188fa73b57a4ed6b2