- Diplôme d’études secondaires;
- De six (6) à douze (12) mois d'expérience pertinente aux tâches de l’emploi;
- Très bonne connaissance de la langue française;
- Sens développé du service à la clientèle;
- Jugement, tact, courtoisie, diplomatie, écoute et professionnalisme;
- Aptitudes en résolution de problème;
- Excellente capacité à gérer son stress;
- Flexibilité face aux changements;
- Très bonne disposition au travail d’équipe;
- Aisance à manipuler d’importantes sommes d’argent;
- Être polyvalent au niveau de l’exécution des tâches;
- Habiletés à rechercher, résumer, fournir et vulgariser de l’information relative aux services, procédures, règles et normes applicables à la Ville;
- Ponctualité et assiduité;
- Connaissance d’outils informatiques en gestion des requêtes et plaintes, suite Office : Word et Excel (niveau intermédiaire), Internet et TFP (taxation; facturation; perception) - (un atout).
Exigence supplémentaire :
- Réussite du test de français
- Connaissance fonctionnelle de l'anglais (sous toutes réserves du ratio établi)
Télétravail possible selon la politique interne