Commission municipale du Québec - Le maire de Saint-Adolphe-d'Howard reconnaît des erreurs, une conseillère admet en avoir « trop fait »
Le jeudi 25 juin 2026
RIM

COMMISSION MUNICIPALE DU QUÉBEC
Le maire de Saint-Adolphe-d'Howard reconnaît des erreurs, une conseillère admet en avoir « trop fait »

25 juin 2026
La Municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard dit avoir déjà amorcé plusieurs correctifs à la suite du rapport de la Commission municipale du QuÃ. . .

POUR ACCÉDER À CE CONTENU,
VOUS DEVEZ OUVRIR UNE SESSION
OU DEVENIR MEMBRE

Courriel*
Mot de passe*
Mot de passe perdu?
Courriel*
Plus d'info