Le mardi 23 juin 2026
RIM

SAINT-LAMBERT
La Ville travaille sur un projet de deuxième passerelle piétonnière et cyclable aux écluses de Saint-Lambert

23 juin 2026
Le 22 juin, le maire Loïc Blancquaert et la directrice générale de la Société du parc Jean-Drapeau, Mme Véronique Doucet, ont procédé à l'. . .

POUR ACCÉDER À CE CONTENU,
VOUS DEVEZ OUVRIR UNE SESSION
OU DEVENIR MEMBRE

Courriel*
Mot de passe*
Mot de passe perdu?
Courriel*
Plus d'info