Objectifs
- Mieux connaître les enjeux possibles d'une situation de crise survenant dans un contexte de bibliothèque publique
- Être plus outillé à intervenir lors d'une situation de crise, plus particulièrement sur les médias sociaux
Contenu
Ça dégénère sur vos médias sociaux? Les médias vous contactent pour obtenir votre version des faits quant à une situation survenue à votre bibliothèque? Que faire en cas de crise et comment réagir? Venez le découvrir avec notre formatrice Amély Tremblay, vice-présidente de Morin relations publiques. Cette formation pratique vous permettra d’en apprendre plus sur les impératifs de la gestion de crise et les concepts de base à mettre en application, la gestion de crise avant, pendant et après ainsi que les enjeux spécifiques aux médias sociaux. Andréanne Alain et Marjorie Le Cavalier-Parant, respectivement chef de division et chef de section de la bibliothèque de Dorval, viendront également partager leurs apprentissages quant à la situation à laquelle la bibliothèque a dû faire face en juin dernier en lien avec l’heure du conte avec Barbada.
Formatrice: Amélie Tremblay, vice-présidente, Morin Relations Publiques
Collaboratrices: Andréanne Alain, chef de division, et Marjorie Le Cavalier-Parant, chef de section, bibliothèque de Dorval
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