RIM Formation: MTMD Examen de maintien de la classification des inspecteurs et inspectrices
Le dimanche 24 novembre 2024
RIM

MTMD Examen de maintien de la classification des inspecteurs et inspectrices

Établissement:
Polytechnique Montréal
Endroit:
Abitibi-Témiscamingue Bas-Saint-Laurent Centre-du-Québec Chaudière-Appalaches Côte-Nord Estrie Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine Lanaudière Laurentides Laval Mauricie Montérégie Montréal Nord-du-Québec Outaouais Capitale-Nationale Saguenay – Lac-Saint-Jean
Secteur de formation:
génie civil
Débutant:
Le mardi 18 mars 2025
Finissant:
Le mardi 18 mars 2025
Description
Description

Examen de maintien de classification des inspecteurs et inspectrices

Objectif

Maintenir la classification d’inspecteur et d’inspectrice. 

Précisions

  • Examen d’une durée de 3 heures en présentiel, présentez-vous un peu avant l’heure de début.
  • En cas de retard à l’examen, vous pourrez effectuer votre examen, mais aucun temps supplémentaire ne voussera accordé. Vous devrez effectuer votre examen dans le délai restant.
  • Il est obligatoire d’avoir en votre possession une calculatrice scientifique (avec fonctions trigonométriques et autres). L’utilisation d’applications sur cellulaire ou sur une tablette électronique est interdite.
  • Il est obligatoire d’avoir en votre possession le Manuel d’inventaire des structures (dernière édition) et le Manuel d’inspection des structures (dernière édition).
  • Afin de pouvoir vous présenter à l’examen de maintien, vous devrez obligatoirement vous identifier avec une pièce d’identité valide avec photo.
  • Il n’y aura pas de formateur ou formatrice sur place pour toute question concernant l’examen.
  • À la demande du MTMD, aucun téléphone cellulaire, tablette électronique ou ordinateur ne peuvent être utilisés durant la séance d’examen.
  • Aucune copie ne sera corrigée si les réponses sont inscrites sur l’examen. Les réponses doivent exclusivement être inscrites sur la feuille-réponse.

Les personnes qui ne respectent pas ces consignes, obtiendront automatiquement un échec et devront refaire la formation et y être présente afin de reprendre l'examen l'année suivante. 

De plus, si la surveillante constate durant la période de l’examen le non-respect des consignes, elle devra aviser la personne immédiatement et lui demander de quitter la séance d’examen.

Contact
Courriel: formationcontinue@polymtl.ca
Polytechnique Montréal 2500, Chemin de Polytechnique, Bureau A-201, 2e étage Montréal Québec Canada H3C 3A7
 De la même organisation
  annonceur  
Bâtir une ville plus efficace avec l'analyse comparative énergétique