Principaux éléments abordés :
– Personnalisation des GPT : Techniques avancées pour programmer des modèles de langage sur mesure, adaptés à des contextes spécifiques aux organismes municipaux.
– Création d’outils IA internes : Développement d’outils IA sur mesure, intégrés aux systèmes existants, pour répondre aux besoins spécifiques de l’organisation.
– Automatisation des processus répétitifs : Mise en œuvre de flux de travail automatisés en utilisant l’IA pour simplifier et optimiser des tâches courantes.
– Ateliers pratiques et études de cas :
– Demande d’aide financière : Automatiser le traitement et la gestion des demandes d’aide.
– Questionnement sur le règlement d’urbanisme : Utilisation de l’IA pour répondre aux questions concernant les règlements d’urbanisme.
– Rédaction d’un avis d’infraction : Développer un processus automatisé pour la rédaction et l’émission d’avis d’infraction.
Clientèle visée :
Tous les gestionnaires et employés des municipalités locales, MRC et régies intermunicipales ayant déjà des connaissances de base sur l’IA et/ou chatGPT.
Association des directeurs municipaux du Québec (ADMQ) 400, boul. Jean-Lesage, Hall Est, bureau 535 Québec Québec Canada G1K 8W1