Pour son service de l’évaluation, Ville de Laval est à la recherche de candidats pour occuper des postes d’:
ÉVALUATEUR AGRÉE
Division – Expertise immobilière
Poste permanent
Sous l’autorité du chef de division, vous exercerez, en tant qu’évaluateur agréé, dans l’un et/ou l’autre des champs de pratique de votre profession, tel que défini par l’Ordre des évaluateurs agréés du Québec.
À cet effet, vous effectuerez tout mandat d’évaluation ou expertise d’évaluation, négocierez tout dossier d’évaluation avec le contribuable ou son représentant, rédigerez tout rapport d’évaluation, de justification, études, normes, procédures, devis de projets et tests de simulation, et agirez comme témoin-expert devant les tribunaux.
Au besoin, vous vérifierez et contrôlerez les données utiles à la définition de son mandat, participerez à des comités consultatifs multidisciplinaires, conseillerez et/ou formerez le personnel dans le cadre de ses attributions.
Baccalauréat en administration (concentration évaluation ou gestion urbaine et immobilière)
Membre en règle de l’Ordre des évaluateurs agréés du Québec;
Quatre (4) années d’expérience pertinente;
Expérience en contrôle de la qualité des résultats d’évaluation foncière ;
Bonne connaissance des lois et règlementations en vigueur : Loi sur l’expropriation, Loi sur l’aménagement et l’urbanisme et autres lois connexes.
Salaire : selon votre expérience de 59 824,56$ à 81 225,94$
Une gamme complète d’avantages sociaux est offerte.
Le stationnement est offert gratuitement aux employés.
Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante. La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !
Ainsi, si ce défi vous intéresse, et que vous répondez aux exigences du poste, postulez en ligne, avant le
30 septembre 2013 en vous rendant dans la section CVLaval-Carrières de notre site internet : www.ville.laval.qc.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.