Pour son Service des systèmes et des technologies, Ville de Laval est à la recherche d’un :
Analyste fonctionnel - Gestion d’entretien des actifs
Poste permanent
Sommaire
Sous l'autorité du chef de division, e-business, vous serez appelé à conseiller et à assister votre supérieur en matière d'organisation et de traitement de l'information.
Vous procèderez à l'analyse de situations existantes, vous élaborerez la systématisation des informations et vous coordonnerez le développement, l'implantation, le support et le suivi des systèmes conformément aux objectifs établis.
Détenir un baccalauréat en informatique ou l’équivalent;
Posséder six (6) années d’expérience pertinente, incluant trois (3) années d’expérience dans la configuration et le support d’applications ERP de types : « Fabrication » et/ou « Chaine d’approvisionnement » et/ou « Entretien des actifs » (exemples : « Oracle EBS Manufacturing » « Approvisionnement - Oracle EBS Purchasing/Inventaire »; « Entretien des actifs - Oracle EBS EAM »);
Posséder un minimum d’expérience de trois (3) ans dans l’utilisation des outils Oracle (Oracle Workflow, Oracle Application Framework, Oracle Reports, Discoverer 10g, BI Publisher 10g, WebAdi); toute expérience équivalente sur autres ERP;
Maîtriser toutes les composantes de la suite Microsoft Office incluant MS Visio;
Connaître la méthodologie d’implantation Oracle AIM, ou toute autre méthodologie d’implantation d’un ERP;
Avoir des habiletés à travailler en équipe et être capable de respecter les échéanciers de travail;
Avoir des habiletés à communiquer efficacement en français, tant verbalement que par écrit.
Salaire offert : selon les normes en vigueur
Pour ce poste permanent, vous bénéficierez d’une gamme complète d’avantages sociaux.
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.