RIMEmplois offre d'emploi: Secrétaire de direction - Hôtel de Ville
Le mercredi 30 avril 2025
Bulletin RIMEmplois

Secrétaire de direction - Hôtel de Ville

Organisation:
Ville de Nicolet
Région de travail:
Centre-du-Québec
Fin du concours:
Le vendredi 4 juillet 2014 avant 12:00
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Permanent
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
Sous l’autorité du directeur général, la secrétaire de direction exécute toutes tâches reliées au secrétariat pour le maire, le directeur général et les directeurs de services localisés à l’hôtel de ville. Entre autres, et de façon non limitative, le titulaire du poste aura à faire :

 

 

  • Réception et acheminement des appels téléphoniques;
  • Accueil des citoyens, clients, visiteurs et fournisseurs;
  • Transmission et réception de courriels et télécopies;
  • Réception, distribution, préparation et envoi du courrier;
  • Rédaction et mise en page de lettres, tableaux, ordre du jour, comptes rendus, documents divers à l’aide de logiciels appropriés;
  • Ouverture de dossiers d’archivage, classement et déclassement;
  • Encaissement de toutes sommes dues à la Ville, incluant la Cour municipale;
  • Fermeture des caisses-recettes et dépôts ;  
  • Gestion de la petite caisse, du photocopieur, de la timbreuse, du système téléphonique et du système d’alarme;
  • Gestion de la location des salles de l’hôtel de ville et du cabinet des clés;
  • Effectue des mises à jour sur le site internet de la Ville;
  • Réception, acheminement et suivi des plaintes et des requêtes adressées à la Ville;
  • Assiste et remplace au besoin le secrétariat des services autres que ceux localisés à l’hôtel de ville;
  • Exécute toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.

 

Exigences

QUALIFICATIONS REQUISES

 

Le candidat recherché doit posséder un Diplôme d’études professionnelles en secrétariat (DEP) et 3 années d’expérience pertinente dans un poste similaire. Il doit avoir une excellente connaissance des logiciels de la Suite Microsoft Office. Il possède également une excellente maîtrise du français parlé et écrit, un grand sens de l’organisation, de l’initiative et est en mesure de travailler sous pression.

 

 

 

 

 

 

 

 

Salaire et avantages

CONDITIONS DE TRAVAIL

 

Il s’agit d’un poste syndiqué à raison de 35 heures par semaine. En fonction de la convention collective en vigueur, le candidat retenu se verra offrir une rémunération variant entre 37 164 $ et 46 464 $ en plus d’une gamme complète d’avantages sociaux.

Adresse où postuler
Courriel: rh@nicolet.ca
Si vous possédez le profil recherché, veuillez faire parvenir votre candidature avant 12 h, le 4 juillet 2014 à :



Monsieur Pierre Genest, OMA

Directeur général

Ville de Nicolet

180, rue de Monseigneur-Panet

Nicolet (Québec) J3T 1S6

rh@nicolet.ca





Nous remercions les candidats pour leur intérêt à ce poste.

La Ville de Nicolet respecte l’équité en emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.