- Détenir un baccalauréat en informatique.
- Posséder un minimum de trois années d’expérience dans le domaine des tâches.
- Satisfaire à un tri sécuritaire.
- Posséder un permis de conduire valide.
- Démontrer une bonne capacité cognitive.
- Être apte à résoudre les problèmes.
- Posséder de bonnes habiletés en communications interpersonnelles.
- Savoir travailler en équipe.
- Posséder des habiletés techniques ou professionnelles.
- Faire preuve d'autonomie.
- Savoir planifier.
- Savoir organiser et orchestrer.
- Réussir le processus de qualification.
Horaire de travail
35 heures/semaine.
Salaire
Taux horaire de 35.47 $ à 44.34 $.
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant minuit le 8 juin 2015 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue