Ville de Lac-Brome sollicite des candidatures pour combler le poste de technicien (ne) en gestion documentaire.
Sous la supervision du directeur du greffe et des affaires juridiques, le titulaire de ce poste est responsable des travaux reliés à la gestion documentaire :
Principales tâches reliées à ce poste :
• Effectue diverses tâches permettant de regrouper et de classer les documents municipaux;
• Vérifie les transferts de documents provenant des divers services municipaux;
• Tient à jour les données des systèmes de gestion documentaire;
• Effectue des recherches complexes de documents;
• Accomplit toute autre tâche connexe à la demande du directeur du service du greffe et des affaires juridiques.
• Détenir un diplôme d’études collégiales en techniques de la documentation ou toute autre discipline offrant une formation connexe;
• Minimum d’une (1) année d’expérience en gestion de documents;
• Capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
Profil recherché :
• Habiletés en communications interpersonnelles;
• Rigueur, autonomie et grand sens de l’organisation;
• La maîtrise du français écrit est un atout considérable
Horaire de travail :
Lundi au vendredi de 8h à 12h, 13h à 16h30 (37.5 hrs/sem)
13 semaines (renouvelable pour 13 semaines supplémentaires
La Ville de Lac-Brome offre un salaire concurrentiel
Ville de Lac-Brome
122, chemin Lakside
Lac-Brome Québec
Canada J0E 1V0
Nous remercions tous les postulants, cependant, seuls les candidats retenus seront contactés.