Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer des travaux d’entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment.
Attributions caractéristiques
La personne salariée de cette classe d’emplois exerce ordinairement son activité dans des endroits où il ne serait ni pratique ni nécessaire de faire appel, de façon continue, à du personnel de soutien manuel spécialisé; elle effectue des travaux d’entretien général tels que la réparation ou la réfection de bâtiments, d’installations sanitaires et d’installations mécaniques simples; elle peut également s’occuper de l’entretien préventif de l’équipement.
Elle est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés.
Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.
Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles dans une des spécialités du bâtiment appropriées à la classe d’emplois ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation reconnue par l’autorité compétente, et avoir huit (8) années d’expérience pertinente.
ou
Posséder une qualification officielle équivalente, appropriée à la classe d’emplois et délivrée par un organisme reconnu et avoir en plus quatre (4) années d’expérience pertinente. Dans le cas où cette qualification requiert moins de quatre (4) périodes d’apprentissage, avoir en plus une (1) année d’expérience pertinente pour compenser chaque période manquante.
Horaire : du lundi au vendredi, 7h30 à 12h & 12h30 à 15h45
Semaine de travail : 38h45 heures par semaine
Échelle de traitement : selon la convention collective en vigueur : 22,10 $ l’heure
Adresse où postuler
Courriel: cvsoutien@csmv.qc.ca
Commission scolaire Marie-Victorin
13, rue Saint-Laurent Est
Longueuil Québec
Canada J4H 4B7
Télécopieur : 450 670-9604
Autre info
Pour informations, vous pouvez communiquer avec Mme Emilie St-Amand du Service des ressources humaines au 450 670-0730, poste 2346.
La Commission scolaire est engagée dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.