GESTIONNAIRE DE BÂTIMENT – PLACE BELL
Contractuel – jusqu’en septembre 2017
avec forte possibilité d’une permanence au terme du contrat
Les défis qui vous attendent :
Vous serez appelé à soutenir l’achèvement de la construction, la mise en service, l’entretien, l’exploitation et les opérations courantes de la Place Bell. À ce titre, vous évaluerez les besoins en ressources humaines, matérielles et financières requises pour ces activités, préparerez et assurerez le suivi du budget d’exploitation et d’entretien et vous superviserez le personnel d’exploitation et d’entretien.
De plus, vous serez responsable de gérer l’approvisionnement en rédigeant des appels d’offres, en assurant le contrôle de la qualité lorsque les contrats sont octroyés et en entretenant des liens constants avec les fournisseurs de biens et services.
Vous élaborerez le programme de maintien d’actifs et vous vous assurerez de sa mise en œuvre. Vous gèrerez les projets de modification et d’amélioration des actifs et veillerez à l’implantation et au respect des plans d’interventions avec les parties prenantes.
Enfin, vous agirez à titre conseil, analyserez et identifierez les zones d’intervention, proposerez les solutions appropriées et apporterez les ajustements requis pour assurer l’atteinte des résultats escomptés. Vous organiserez, siègerez et animerez des rencontres et des comités relatifs aux activités dont vous serez responsable et formulerez des recommandations.
Le profil recherché :
-
Diplôme universitaire de premier cycle en génie mécanique ou dans tout autre domaine pertinent ;
-
Posséder dix (10) années ou plus d'expérience pertinente acquise dans des postes similaires, notamment :
-
en gestion de bâtiment d’envergure ou de spécificité comparable ;
-
en gestion de centrale thermique et de plateaux sportifs ;
-
en planification et en suivi de maintien d’actifs ;
-
en mise en service de constructions neuves ou de réhabilitation majeure ;
-
en rédaction de devis techniques en vue de mandat de services.
-
-
Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit ;
-
Membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec est un atout ;
-
Posséder l’attestation ASP construction (cours santé et sécurité générale sur les chantiers) est un atout ;
-
Connaissance appropriée des logiciels de gestion de bâtiment et de la suite Microsoft Office.
La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants.
En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval.
Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir.
Vous aussi, prenez part au changement !
Postulez avant le 18 mars 2016 en vous rendant au www.laval.ca.
Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.