Relevant directement du conseil municipal, le directeur général et secrétaire-trésorier assure la planification, l’organisation, la direction et le contrôle de l’ensemble des activités de la ville incluant les fonctions de greffe et de trésorerie telles que définies et déterminées par le code municipal et les lois connexes. Axé sur les solutions et les résultats, le titulaire du poste est un excellent communicateur et est doté d’un sens politique développé. Il est également responsable de la gestion tant au niveau des ressources humaines, des communications que du développement économique.
Profil
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Baccalauréat en administration des affaires ou toute autre formation pertinente;
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Expérience de cinq ans comme gestionnaire, dont une année dans le domaine municipal;
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Maîtrise du français écrit et parlé;
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Connaissance du logiciel comptable municipal (PG Solutions), un atout.
Habiletés professionnelles
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Habileté à gérer et à passer à l’action;
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Leadership rassembleur;
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Souci pour l’amélioration continue des services aux citoyens et des processus internes;
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Habileté en communication et capacité à établir de bonnes relations interpersonnelles;
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Capacité d’adaptation et polyvalence;
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Vision stratégique et esprit d’analyse et de synthèse;
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Capacité à établir de bonnes relations interpersonnelles et crédibilité.
Un salaire et des avantages sociaux compétitifs sont offerts selon l’expérience.
Si ce poste-clé s’inscrit dans votre plan de carrière, vous avez jusqu’au 22 juillet 2016 pour nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse ci-dessous, en inscrivant numéro de concours 20495‑DG‑06‑16.
Mallette
401-160 rue de l’Évêché O
Rimouski QC G5L 4H9
Télécopieur : 418 724-0440
Courriel : emploi.riki@mallette.ca
Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Mallette remercie tous les postulants de leur intérêt et les avise que seules les personnes ayant été sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Mallette
Concours 20495‑DG‑06‑16
401-160 rue de l’Évêché O
Rimouski QC G5L 4H9